CABUS – transport à la demande

CABUS à la demande

Le service « CABUS à la Demande »est un service de transport sur réservation qui fonctionne suivant des horaires et des arrêts préétablis.

Retrouvez les informations pratiques, horaires… en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

Comment bénéficier de « CABUS à la demande » ?

« CABUS à la Demande » nécessite une réservation. Pour cela, il suffit d’appeler le service transports de la Communauté d’Agglomération qui prendra en compte la demande. Les appels sont traités la veille jusqu’à 16h pour une course le lendemain. Pour une réservation le lundi, il faut réserver avant 16h le vendredi.

Lors de la réservation, veuillez indiquer :
–  votre nom et numéro de téléphone ;
–  la ligne que vous souhaitez utiliser ;
–  votre arrêt de départ et votre arrêt d’arrivée ;
–  les horaires choisis et le(s) jour(s) demandé(s).

Un véhicule prend en charge le client à l’arrêt convenu et l’emmène jusqu’à la destination prévue.

N’oubliez pas de réserver votre retour. Lors d’un même appel, vous avez la possibilité de réserver des transports sur 15 jours à l’avance.

Les tarifs de « CABUS à la Demande » sont identiques à ceux des lignes du réseau.

 

Pour réserver votre trajet en service à la demande

Communauté d’Agglomération Service Transports
Tél. : 03 87 28 48 89
du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h

Appeler la veille avant 16h pour une réservation le lendemain